En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:06:30
Perso je suis la depuis ce matin
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:08:21
J´ai dû arriver vers 10 heures,mais j´étais à d´autres endroits aussi,et j´ai pas trop posté avant 11h15 ^^
tonny-montanna
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:08:52
SakuSaku
tonny je vais donc devoir te trancher la tête ^^
viens je t´attend
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:11:09
Saku donc ce n´est pas parceque personne post que c´est mort donc
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:13:23
tonny → je vais te faire ravaler tes mots ^^
Big → techniquement,c´est quand même mort
Bon je vous laisse,je vais manger @+
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:19:27
bon moi je v jouer ^^
tonny-montanna
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:21:45
bye SakuSaku bon app
je t´attend toujours.
bye mave
bon jeu.
Washunette
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:27:49
Bonne appétit Tlm Tchao
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 12:36:09
Mais c´est toujour les meme qu´on croise dites moi!!!
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 12:39:33
arff j´avai pas vu qu´ils dormaient!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:39:44
le forum j´éspère que vous allez bien, moi oui, bon appétit à ceux qui vont manger
swilly
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:47:30
salut!
merchi ayane, je manche un bon chandouichhhh
a pluche
kat2004
Niveau 5
10 septembre 2004 à 12:50:40
coucou
swilly
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:54:18
m´zelle Courcelles
bienvenue même si c un peu mort, c l´heure de manger, y sont tous partis
kat2004
Niveau 5
10 septembre 2004 à 12:55:26
oui mais j´ai déja manger
swilly
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:59:23
alors t´as vue de la lumière et t´es entrée?
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:00:18
salut Ayane salut kat2004
swilly
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:01:46
et moi je pue?
y´en a que pour les meufs avec celui là
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:04:10
dsl swilly hé oui avec moi il n´y´à que les filles qui comptent
salut swilly
comment vas-tu?
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:08:29
a toutes et a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm