En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:37:23
plutard*
Tini_Tiger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:37:28
ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 18:36:29 Tini... tu ne fais pas parti des gens ki peuvent se permettre de me traiter de cochonne... comme tu me connais pas plus ke ce ke moi je te connais.....
je parlais a Wazaaa tu te sens visée tlt ou quoi?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:37:42
vieille folle
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:14
bon je suis le mouvement de Tini... je reviendrais plus tard...
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:51
pas celui de tini celui de Washu... je voulais dire...
qpochet
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:39:07
et bon app washuchou, bonn w-end!
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:39:23
pas celui de tini celui de Washu... je voulais dire...
Tini_Tiger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:39:45
Tu m´as ds la peau lol je deconne
qpochet
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:39:57
ben bye aussi ganja, bon w-end
tini : il est plus là wazz, c cassé manger.
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:09
comme si il le savait pas
non c´est vrai tu lis ce que tu veux bien aussi . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:52:04
Bin oui encore heureux
qpochet
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:06
c´est a moi que tu parles vire?
. ..ah quel impoli je suis j´ai oublié de te dire
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:59
qpo dsl c´est moi qui m´excuses
tini> je te parle à toi ? non je parlais à wazaaa
bon qpo encore toutes mes excuses pour ne pas avoir été clair et ne pas t´avoir saluer
je vais manger ciao @+
Tini_Tiger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:00:37
tini> je te parle à toi ? non je parlais à wazaaa
ok
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:04:33
Bonsoir le forum
J´espère que vous avez passé une bonne journée et que vous passerez une bonne soirée
J´en ai passé une bonne pour ma part
qpochet
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:05:39
no problemo vire, c´est juste que je comprennais pas ce que tu voulais dire.
qpochet
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:06:29
bonsoir Ayane! j´ai passé une bonne journée mais c seulement pcq c´est vendredi!
Washunette
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:13:05
Bon w-e à toi ossi Qpochet Dsl du retard de réponse!!!
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 20:43:57
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 20:45:31
J´voi qu´on parle de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm