En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:05:12
c qquoi ce bug?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:08:01
Washu... c sympa pour les anciens ki reste
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:09:48
clair! merci washu!
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:11:04
Mais je suis sure ke cette vieille folle ne voulait pas dire ca...
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:11:32
mouai on va lui pardonné pour cette fois
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:11:33
Vraiment dsl je ne voulais pas froiser ceux qui reste encore ici Mais ça m´énerve de voir ça
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:12:45
Moi aussi Washu j´ai les boules... mais il reviendra kan sa culpabilité se sera estompée...
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:13:36
je l´espères aussi Ganja
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:14:39
les gens
mais oui il reviendra quand il aura fait le point
ganja> Qu´est-ce que tu fais ?
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:15:34
qui qui est parti ?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:16:32
waza... Siam
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:17:15
Re virounet C´était moi sous Angel tout à l´heure!!! Bon, je dois rebooter mon pc à cause des mises à jours que je viens d´effectuer!!!
@ tutti tlm
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:17:44
Ah ok! j´arrive pas a comprendre ceux qui partent pour tel ou tel raison mais bon!
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:19:27
Waza... moi g quitté une fois le forum... kan g été virée et ke j´avais pas le net à la maison... ca c une bonne raison kan meme
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:19:53
oui dans ce cas la il n´y a apas de probleme!!!
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:21:15
Arff Ganja Maintenant que tu as le net chez toi tant mieux Re au faite
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:22:10
ouai re!
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:23:54
Hein quoi tartouze moi J´crois bien que là vous m´avez pousser vers la sortie aussi
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:24:45
washu... c affecteux voyons
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 18:24:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm