En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:50:23
Waza enfin... re plutot
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:54:12
Dsl, je repasse tout à l´heure J´ai du mal à digérer ce que ma cousnine me disait tout à l´heure sur msn
@ tout à l´heure tlm
Wazaa ou re en passant
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 20:56:19
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:23:19
bizar bizar!
HitomiForever
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:24:07
Bonsoir
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:24:31
salut le peuple
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:25:15
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:25:52
salut waza tu va bien??
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:26:35
slt les gars ca beigne ?
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:27:43
ouai ca va!!! j´galere bien la journée mais bon ca va!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:02
bosser ?
HitomiForever
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:29:53
ouais,
( légère incruste...)
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:30:33
non pas bosser! glander!
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:30:55
salut cola tu va bien??
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:32:08
hitomi
Sturm89
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:21
J´aimerais faire un topic, mais je serais plus tranquille si j´avais l´autorisation su Seigneur Maverick.
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:25
yo hitomi j´ai vu que au japon y a eu des inondations c´etait pres dechez toi ?
wazaaaaa rester sans rien faire c´est bien vrai que c´est chian , j´ai presque fini de dl torque j´esper que c´ets pas un fake
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:33:39
slt yu-gi ca va bien merci et toi comment vas tu ?
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:34:12
sturm89 Posté le 10 septembre 2004 à 21:32:21
J´aimerais faire un topic, mais je serais plus tranquille si j´avais l´autorisation su Seigneur Maverick.
tu veu faire quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:35:00
Cola-Le-Fou Posté le 10 septembre 2004 à 21:32:25 wazaaaaa rester sans rien faire c´est bien vrai que c´est chian , j´ai presque fini de dl torque j´esper que c´ets pas un fake
Tu veu un site avec des lien qui sont verifier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm