Ouais c´est pour ça que je vais pas bien COla... Je suis à Misawa, sous l´Île d´Hokkaido... Si tu as suivi l´actualité, tu sais ou c´était, chez moi... D´ailleurs je sais pas si vous avez noté que j´ai été absent quelques jours...
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:38:41
Cola-Le-Fou Posté le 10 septembre 2004 à 21:36:21 wazaaa ca existe un site pareil ?
bah oui!!attend j´te le ldonne
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:39:35
hitomi pas trop de degat j´esper et j´avais vu que tu etais pas ven depuis un bou de temps
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:40:31
Voila cola! c´ets le meilleur site qui existe! et puis y a un forum si tu v=cherche des film! http://www.edonkey-armata.com/
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:41:15
merci wazaaa
HitomiForever
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:42:11
J´ai juste quelques vitres cassées ainsi qu´un morceau de toit en moins... Et ça me fait CHIER parce que les autorités prévoient un deuxième putain de typhon de merde ! !!!!! et j´ai de la flotte partout bordel de merde
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 21:43:51
de rien cola!
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:06
Hitomi... encore debout? mais c k´elle heure au japon?
Sturm89
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:08
Bon, je vais faire ce topic. Si le seigneur Maverick n´en veut pas, il l´effacera.
HitomiForever
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:44:14
je m´excuse d´être grossier mais je pleure là
HitomiForever
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:47:45
c´est TARD et c´est MOUILLé ! 30 cm de flotte sous ma baraque, ça va qu´il y a des pillotis
HitomiForever
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:48:20
tu vas bien ganja ?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:41
tres bien et toi? enfin je vois ke non...je te souhaite ke ca s´arrange...
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:41
salut sky....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm