En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:14:54
virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 19:08:35 dsl pour mon impolitesse cola & qpochet
salut virevolte ca va ?
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:15:48
cola : les vacances portent toujours conseil tu fais quoi alors maintenant comme stûdes
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:19:24
ca va(rie) cola merci
qpochet Posté le 09 septembre 2004 à 19:10:54 vire : ça vient de l´alchimiste ta carte de visite non? non ca vient du manga ninja scroll mais je l´ai un peu modifié
ben ganja je peux te rafraichir si tu le veux ? :auréole:
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:25
virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 19:19:24 ben ganja je peux te rafraichir si tu le veux ? :auréole:
ouais , ouais on vous surveille alors attention
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:45
vire : ah bon je connais pas mais c´est vraiment proche de l´Alchimiste comme pensée. Enfin, cessons de verser dans de la philo, j´aime pas ça
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:23:17
volte... Siam c mon Psy... gt anti psy... il m´a convaincu...
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:07
fais gaffe ganja, ils sont tous pareils les psy, ils parviennent toujours a te convaincre puis il est trops tard, t´es dans l´engrenage infernal!
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:19
au fait siam... tu sais hier je te disais ke y avait un seul truc ki me tuait... ben mon mari me la balancer en pleine gueule hier....
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:49
Qpo
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:28:34
Ganja , j´ espère que tu lui as au moins mis ton poing dans la gueule c´ est pas cool de sa part... pas cool du tout
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:11
tt le monde et à demain. Bonne soirée.
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:13
Ben non... g encaisser... je peux pas taper dessus...il est trop fort...
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:24
trop mortel le psy hein
ça c´ est du conseil
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:30:02
Qpo
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:07
Ganja , ramasse un vieux manche à balai , ça peut être utile
bon , ok , pas terrible non plus
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:17
non... pas super... mais efficace...
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:15
Ganja je T jms parlé mais j´ai déjà lu qques une de tes conv t´es un te laisse pas abattre et reste toi même!
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:59
Merci glabamirio
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:12
euh , je viens de penser au fer à repasser en plus c´ est un accident ménager
Scuze moi chéri , j´ avais une crampe
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm