siam je suis content pour toi tu es finalment heureu avec le retour de digit
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:02:41
slt qpo comment vas tu ? les vac ca ete cet ete ?
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:03:09
Qpo long , chiant , chaud... je vais repartir en vacances je crois ^^
cola voui
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:07:25
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:07:46
cola : très très bien et toi? tiens jette un coup d´oeil: http://qpochet.skyblog.com
siam : moi aussi je pense déjà a reparti!! ( et pour de bon cette fois!)
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:20
Gaaanja je suis
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:35
dsl pour mon impolitesse cola & qpochet
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:41
ganja : ´jour j´tavais point vue!
qpochet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:10:54
vire : ça vient de l´alchimiste ta carte de visite non?
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:13:48
qpochet Posté le 09 septembre 2004 à 19:07:46 cola : très très bien et toi? tiens jette un coup d´oeil: http://qpochet.skyblog.com
oui ca va mais j´ai repris les etudes dir que j´avais renoncer aux etudes y a 3 mois
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:13:50
siam... ben moi aussi... enfin... moins ke toi surement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm