En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:09:49
ganja> ben non justement
Big.D> Je n´ai foutu mon souk nulle part je pense . ..
requin_blanc_2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:13:23
bye
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:24
virevolt tu réouvert un problème mort et enterrer , c´est vraiment petit de ta part , tu me déçois
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:50
tous ( ou resalut )
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:47
Bon c´est règler volt, ne post plus la bas et tout ira bien
re siam , lapêche la fraise?
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:20:03
Big et vire vous allez vous taper sur tout les topics
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:20:05
mouais j´ vais aller planter des carottes alors...
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:20:39
aah mais si y´ a encore du monde
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:20:52
siam
j´aurais dit des choux siam
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:21:15
siam
Planter des carottes ? C´est sympa ça ^^
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:22:35
Et des choux a la mode de chez nous pada
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:23:16
re saku j´ aime bien les carottes :miam:
Volte , tu vas bien ?
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:24:02
Moi,les carootes..uniquement quand elles sont cuites ( véridique )
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:25:24
Cru coupé en lamelle. Avec de la sauce crudité au roqueford. A tombé.
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:25:48
Saku, c´ est la grande forme aujourd´ hui ! mais je préfère quand c´ est rapé
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:26:37
Non,je n´aime pas quand elles sont crues Contrairement aux tomates,que je prefère manger crues
ASSE06
Niveau 1
09 septembre 2004 à 16:26:44
COUCOU JE SUIS TOUT NOUVEAU
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:27:30
C´est sur les tomates cuites ( seules) c´est pas :top:
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:28:35
Ben oui Grag ^^
Bonjour Asse..et,euh...caps lock ^^
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:28:58
avec de la viande dedans c´ est mieux
tiens un nouveau pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm