En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:20:27
Big va réussir à mettre en péril toute la société,à cause d´un enchainement d´actions créees par les répecussions de son acte. oO
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:21:13
Mave j´ai répondu plus haut
Saku j´en ai mangé qu´en j´étais petite au pays mais je ne m´en souviens pas et encore moins du gout que ça a, mais quand je pense a mon beauceron si adorable, j´en ai des remords
Manu Euh... non rien
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:22:11
ayane ->
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:22:40
Va falloir que je retourne en cours
le forum, à ce soir
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:23:09
ayane
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:23:41
-AyaneKunoichi- Posté le 09 septembre 2004 à 13:21:13 Manu Euh... non rien
hyene_puante
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:23:42
je dois être invisible aujourd´ hui
mais le temps est pourri c´ est normal
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:25:28
non on te fuit à cause de l´odeur
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:25:29
Ayane ^^ Et puis,on mange bien du lapin et des concombres...eux aussi ils sont adorables ^^
hyene → c´est l´odeur.
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:26:20
a+ ayane bye tt le monde
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:26:23
pas les concombres bandes de concombropathes
hyene_puante
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:26:27
va falloir que je mette un autre costar alors ?
Z´ etes durs quand même
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:28:11
non juste du déo çà suffira
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:28:30
Si t´arrive à nous faire un hyene_qui_sent_bon,ça ira mieux ^^
Même idée que roddy ^^
manu
→ t´aimes pas les concombres ? ça tombe bien,moi non plus
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:28:39
minou-minou
Niveau 4
09 septembre 2004 à 13:31:19
et comme ça je sens meilleur ou pas ?
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:31:34
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:32:28
Oh oui c´est déjà mieux mon minou ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:32:59
bon je me retaille
minou-minou
Niveau 4
09 septembre 2004 à 13:33:34
bah ? kékiya mon mav´ t´ as vu un fantôme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm