En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:44:54
xyp
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:44:54
non psyka tu peux pas dsl
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:16
j´aimerai bien aller me coucher
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:45:24
tais toi alex ^^ je sais que t´es pas d´accord
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:30
Christina tjs dans l´ombre oui....silencieux et mysterieux comme un bandits lol
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:45:58
ben vas dormir christina alors ^^ lol
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:46:12
K-skun Posté le 30 août 2004 à 00:44:54 non psyka tu peux pas dsl ok dsl je me serais bien marrer
Christina aufet tu as quel âge
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:46:16
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 00:45:30 Christina tjs dans l´ombre oui....silencieux et mysterieux comme un bandits lol
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:46:28
dommage psyka
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:46:33
moi pas d´accord?
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:46:52
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 00:46:12 K-skun Posté le 30 août 2004 à 00:44:54 non psyka tu peux pas dsl ok dsl je me serais bien marrer
Christina aufet tu as quel âge
17ans
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:46:55
alex
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:47:27
Tres dommage xypos ( )
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 00:47:50
vous postez vite ce soir !
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:02
K-skun Posté le 30 août 2004 à 00:45:58 ben vas dormir christina alors ^^ lol
je peux pas parce que ya mon chéri qui joue a la xbox et je veux pas aller me coucher sans lui
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:13
christina 17 ans ? lol
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:48:20
t´es jamais d´accord toi
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:38
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 00:48:13 christina 17 ans ? lol
pourquoi lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:41
aie...je v faire du 1/70 la...
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:55
zeldacaca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm