En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:48:58
clarinnette lol tu vas bien ?
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:49:29
hello zelda
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 00:49:32
psykafolle salut quentin oui jvé bien et toi ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:49:47
clarinnette tu sais ce que j´en pense donc je le dis pas
chris arf ben attends qu´il est fini alors ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 00:50:10
o fait...re les fous
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:50:16
moi ca va bien clarinnette
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 00:50:20
lu christina ça va ? K-skun Posté le 30 août 2004 à 00:49:47 clarinnette tu sais ce que j´en pense donc je le dis pas
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:50:25
K-skun Posté le 30 août 2004 à 00:49:47 clarinnette tu sais ce que j´en pense donc je le dis pas
chris arf ben attends qu´il est fini alors ^^
pourquoi tu crois que je suis la?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:50:28
Christina non pcq tu ne fais que rigoler et delirer et je ne m´attendais pas a 17 ans ^^ Et moi ( sans regarder ma carte de visite..) tu me donnerais quel âge ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:50:36
death
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:50:58
re zelda
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:51:14
zelda ca va
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:51:21
claire zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 00:47:50 vous postez vite ce soir !
chris ben je sais pas en fait maintenant si j´ai compris
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:51:24
zelda , dsl j´ai un rhum et en plus je suis alergique au cuir....j´arrête pas d´eternuer
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:51:45
moi je me donnerais 21ans et 10mois et demi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 00:51:49
psyka : moi je te donnerais...75-80 ans...je sui pa loin ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:52:02
ca va bien death ?
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 00:52:19
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 00:50:28 Christina non pcq tu ne fais que rigoler et delirer et je ne m´attendais pas a 17 ans ^^ Et moi ( sans regarder ma carte de visite..) tu me donnerais quel âge ?
pourquoi tu m´aurai donné quel age? 12ans?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:52:30
psyka moi je dirai 15 ans
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 00:52:31
quentin: a oki lol ! psy: dak mais étérnue pas trop fort fo pas ke ma mere me capte je suis ici en clandestin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm