En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:25:32
hitotomi
ganja> c´est normal je suis un peu télépathe à mes heures perdues
psy> c´est toi le doc, doc
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:25:54
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^ à demain
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:25:56
salut Vire
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:25:57
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:26:36
Norka qui se barre à l´instant ou j´apparais @ dem1 Norka !
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:27:07
Ah... psyka !
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:27:16
tu l´a pas acheté j´espere le jeu car le finir en 3 jour j´serai vener!!
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:27:20
re
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:27:25
ok
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:28:00
norka bonne nuitée @+
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:28:10
norka
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:28:11
hitomi tu m´as enfin remarquer lol
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:28:28
waza eh bah si... mais à 29 euros là je le recommence, en Hard
et j´ai peur
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:29:03
Doom 3 fini ? arf moi qui suis en train de finir half life ^^ lol
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:29:30
C sur que C gore qd mm norka bonne nuit @++
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:29:44
tu es en train de finir half life
tu te fout de ma gueule ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:29:45
vire tu aimes bien peter Pan ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:30:00
salut psyka
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:30:34
J´ai juste visité quelques levels rapidos rien de bien excitant, pas d´action...
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:30:53
Hitomi je suis en train de finir half life j´ai fais 6 niveau aujourd´hui et je compte le finir mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm