En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:20:29
psy . .. heu au fait je crois que je t´ai ripé d´msn sans le faire exprès faudras que tu me la refile mais pas tout de suite parce que j´ai des délires pour le moment
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:20:37
Bouh!!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:21:20
vire ok pas de problemes ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:21:40
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:22:07
bye xyp à bientôt ^^
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:22:10
Je viens de finir Doom III
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:22:15
vire... et c dingue comme je sens ta presence
psyka
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:22:26
doom 3 deja fini!!!!
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:22:42
Waza tu sais combien je fais à 3Dmark ?
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:22:58
alors comment il est ce jeu hitomi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:23:06
salut hitomi ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:23:40
hitomi
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:23:47
Bien gore, bien réaliste, bien flippant, mais je préfère Half life 2, j´ai eu l´occaz de tâter l´alpha et j´ai bandé granchement il est mortel ! !
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:23:59
c quoi 3d mark ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:16
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:24:23
heu.... Franchement pas granchement
les filles
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:24
HL² ( t´as mis une semaine pour doom?)
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:24:41
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:25:16
faudrai que je me mette aux jeux pc un jour moi!!
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 00:25:22
alex nan trois jours Il est court pour pas avoir peur faut jouer à Rambo et tuer même les murs
waza laisse tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm