DarkSky3 Posté le 29 août 2004 à 21:53:34
zelda-89 Posté le 29 août 2004 à 21:48:27
DarkSky3 pourquoi t´enverrais-je un mail ? si je te connais tu dois avoir mon adresse alors ta ka m´en envoyer un et si jte connais pas tant pis
En Plus Elle Est Vilaine
Claire JE T´aime
moi non plus 