En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 21:13:11
Mdr Mav t´as k allez tafer chez jvc
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 21:14:30
mave
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 21:15:36
c a aurillac ca me tente pas trop
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 21:18:14
bon moi jy v A++
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 21:19:36
re tlm
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 21:20:59
re claire t t partie ?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 21:21:51
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:04
très marrant et très gentil lol !
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 21:23:29
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 21:23:38
je deconne claire tu c qu on t adore ^^
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 21:24:30
nan personne à le droit de m´adorer d´abord !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 21:25:06
puisque claire est revenue alors je reviens ossi !
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 21:25:10
je t aime pas
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 21:25:37
sale gamine je t´aime pas
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 21:26:39
[CS]Deathkiller Posté le 29 août 2004 à 21:25:06 puisque claire est revenue alors je reviens ossi ! ça aussi ç interdit ! t t parti tu reste parti non mais !
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 21:26:55
Zelada mais personne n´a envie de t´adorer, tinkiet pas!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 21:27:08
claire : eh ben non !
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 21:27:27
quelle embeteuse
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 21:28:39
mave : tu m´m pas ? tu me dis jamé bonjour et au revoir...c ton droit de tt facon tu fé ce ke tu veu !
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 21:29:13
glabamirio encore heureux que personne en a envie ! faudrait être fou ! death ben je suis pas une embeteuse seulement un peu chiante !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm