Maverick_17 Posté le 29 août 2004 à 14:13:36
qu est ce qu on va ecrire sur sa tombe ?
Maverick_17 Posté le 29 août 2004 à 14:15:05
" a notre embeteuse preferee, tu nous manqueras!"
c pas mal ?
Maverick_17 Posté le 29 août 2004 à 14:17:35
oui
je parie que si elle lit ca elle va dire vus etes de tetes de noeuds
je vs traiterais pas de tete de noeud ! je vais juste … vous enterrer vivant pr avoir osé espérer ke g t morte ! 