En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:26:47
WaZaAaBi ça fait plaisir de te revoir,j´ai quelques souvenirs de toi..
Darkromux
Niveau 10
29 août 2004 à 18:27:44
il y en à qui on de la chance....
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:30:42
bah cool alors mais t´es qui ?
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:33:01
Je vois que tu me connais pas,je dois faire erreur.
Est ce que tu etais là a la bonne epoque du Bla Bla avec le modo Cola?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:33:47
:oui!
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:34:39
arff!! J´etai meme un des plus actif a cette epoque sur le blabla!!!
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:35:32
Je suis certain de te connaitre
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:35:39
et toi t´etai sous ce pseudo ?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:36:32
arff avec 28 mess tu devai en avoir un autre de pseudo!
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:37:58
Oui tjs ce pseudo,je me souviens de Pimousse,Humour,Cola,et toute la clik qui etaient contre Cola.
Ne me souviens plus du tout de leurs pseudo,il en bavé le cola.
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:39:33
exact j´en avais un autre,c´etait anaconda
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:39:34
bah pimousse connai pas! humour vite fait!
moi j´etai contre cola une periode!!
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:40:22
Tu te souviens de certains pseudo qui etait contre cola?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:40:52
bah . .. je sais plus trop!
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:42:09
Mais ton pseudo me dit quelque chose
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:42:40
surement! vu que j´etai dans les 3 premier posteur du forum!
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:44:18
ah ok
Est ce que tu sais si ya tjs Trinity comme modo? si oui elle est dans quel forum?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:45:14
je sais pas!
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:45:55
Ok
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 20:36:58
aucun post ici depuis 18h45 ? ç pas sérieux ça lol ya qqn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm