En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:20:15
pas grave j´ai l´habitude
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:20:46
tu peux te passer de lui 2 jrs non ?
:snif2
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:20:46
je peux te demander de l´aide ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:21:25
tu peux te passer de lui 2 jrs non ?
non
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:21:55
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 19:20:46 je peux te demander de l´aide ?
oui mais je suis pas sur je pouvoir t´aider
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:22:53
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:23:25
lol ça devrait pas être trop dur ! en fait mon petit frere ( 11 ans) veut s´inscrire a jv pr aller sur le - de 15 ans mais on n´arrive pas à lui trouver de pseudo lol ! t´aurais pas une idée !
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:23:51
claire ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:24:16
j´en ai pleins des pseudos moi ^^ et puis il faut que 2 minutes pour en trouver un ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:24:42
il s´appelle comment ? il aime quoi ?
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:24:52
lol mais le blem ç que mon ti frere trouve pas de pseudo bien qui lui plait !
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 19:25:16
essaye le pseudo petit_zelda
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:25:27
ben faut essayer de lui en créer un qui n´ai pas pris attends je vais voir
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:25:45
roddy
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 19:25:49
ou roddy6 c´est du bon pseudo çà
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:25:50
et je sais ke ta plein de pseudos dc plein d´idées lol ! ç bien pr ça ke jte dmande de ns aaider ! il s´apelle martin et il aime le cheval ( et un peu les jv qd meme lol ! )
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:26:32
claire attends ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:27:01
je ne sais pas s´ils aiment les meme pseudos que moi lol ^^
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:27:25
lol mon ti frere demande si ça ferait bien " djinn18" ? lol je trouve que ç pas une mauvaise idée qu´est ce que ten pense ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:27:37
moi si j´ai un pseudo à lui proposer que j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm