En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:35:07
C´est pas simpas en + moi je le pensais pas ( )
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:35:19
slipped-away=lj?
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:35:28
laura bon moi je vais y go aussi
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:36:21
manu_c Posté le 28 août 2004 à 14:35:19 slipped-away=lj? t´atteris que maintenant toi ? lol jerem mais qui te dis que moi je le pensais ?
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:37:04
Zelda Nopn di diou si tu continue a me cassé je te coupe...je te nik...(^^ ) t´as tete
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:37:44
essaies un peu pour voir tête de noeud
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:38:20
bon allez jy go a+
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:39:04
Moi tete de noeud?? Et toi face de truit
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 15:41:38
grui grui grui!!!!
" oh zelda que fait tu la!!"
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 15:48:29
Sa charie fort ici
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 15:52:25
you could have been talking to me, which would have been total non sens
Traduisez moi ca svp
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 15:59:19
Vous pourriez m´avoir parlé, qui aurais été total non sénateurs
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 16:01:10
Tu la vois la traduction Tini
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 16:04:55
Lol vive Reverso.net
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 16:05:01
Je pense que celle là est la bonne vous pourriez m´avoir parlé, qui aurait été non les sens totaux
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 16:08:32
il est trop nul ce site en traduction
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 16:12:54
Vu qu´il y a personnes je repasse plutard
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 16:15:42
WaZaAaBi Posté le 28 août 2004 à 15:41:38 grui grui grui!!!!
" oh zelda que fait tu la!!" toi stu me cherche tu vas me trouver !
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 16:18:09
tlm...... je suis . ...
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 16:20:11
non je suis pas content , je suis de bonhumeur c´est tout.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm