tout le monde dort, ou tout le monde m´observe écrire tout seul comme un grand con...
HitomiForever
Niveau 21
28 août 2004 à 17:28:49
Et tout le monde va me regarder partir...
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 17:52:29
re tlm ! hitomi ^^ Sky tu reste jusque quand ?
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 17:53:55
^^
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 17:56:09
re tlm
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 17:57:46
personne ?
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 17:59:07
non
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:00
salut à tous
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:03
tant pis alors
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 18:02:21
bon ben je m´en vais
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 18:04:05
lu et bye roddy
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 18:04:08
Moi je crois que je vais y aller.....mais c´est pas sur !
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 18:05:24
zelda ?
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 18:05:38
bye zeldadorée ( ouh faut que j´arrete d´etre chaud çà va plus) lol
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:59
oui surtout qu´elle n´a que 15 ans
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 18:07:25
oui psy ? hum roddy tu devrais aller te mettre la tete ss l´eau froide je crois lol !
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 18:08:33
c´est fait mais elle s"évapore
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 18:09:32
salut sky comment va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm