En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:21
Zelda 89 je suis parti comme je suis venu: avec
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:12:17
lol ta tt pigé roddy ok glabamirio
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:12:48
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:13:03
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:13:36
ca va bien ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:13:57
y a quelqu´un ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:14:20
mouarf
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:14:39
alors
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:51
salut quentin ! ouaip ça va et toi ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:17:51
moi ca va pas bien
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:18:04
putain il est parti le con ! lol !
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:18:18
mais j´espère que toi claire ca va mieux
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:18:35
a ben nan lol ! pk ça va pas ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:18:43
sympa ca fait toujours plaisir
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:19:06
moi ça va super
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:19:09
ca va pas parce que …
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:19:26
bossinou est parti ce week end
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:19:40
K-skun Posté le 28 août 2004 à 19:18:43 sympa ca fait toujours plaisir lol dsl !
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:19:53
claire
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:20:12
t pas croyable ! il reviendra ton bossinou ! tu peux te passer de lui 2 jrs non ? lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm