En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:47:15
t bizarre death lol !
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:47:20
parce que tu m´aime!!
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:47:50
dsl je dors
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:48:09
je t´aime ? ah bon ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:48:17
claire : ah ouais ? ptet ke c pas moi...héhé...ptet ke je sui possédé...
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:49:07
Tini_Tiger
Niveau 10
26 août 2004 à 23:50:15
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:50:29
claire tu aime wazaa ?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:52:00
mais bien sur que j´aime wazaa ! je ne peux pas vivre sans lui !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:53:43
c boooo... et moi tu m´m ?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:54:14
nan
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:55:21
haha ! !!! moi non plus ! on pe pas aimer son frero ! na !
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:56:00
t´as des prétendant zelda
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:56:22
mais tu n´es pas mon frero mais je ne t´aime pas quand même
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:57:35
ou t´as vu ça abyss ?
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:57:48
rhalal les jeunes!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:58:40
tu m´m pas du tout ? tu me deteste ? tu me hais ? tu veu ke je meurs ds d´atroce soufrance ?
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:58:48
Bah des filles comme ZElda ca se trouve pas t otu les coin de rue!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:59:39
ouais d fille si mechante ! si...si...attachante !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:29
c un tit peu mort qd meme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm