En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:49
je te hais death ! je veux que tu meurre dans les pires souffrances en effet d´ailleurs " " La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c´est un don ; pour plus d´un, c´est une grâce. " donc tu vois en fait je te fais un k-do en voulant te tuer wazaa ç vrai qu´on trouve pas des filles aussi betes a ts les coins de rue
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 00:02:33
ah des filles qui me font rire c rare!!
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:05:07
bien envoyer zelda death tu va etre vraiment death et d
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 00:05:09
lol c´est seulement parce que je suis tellement bête que je dis des betises trop betes donc ça te fait betement rire lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:05:24
tu ma revu ke depuis hier et ta deja envie ke je meure ? keske g fait ?
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 00:05:37
vas y dit que je suis betes tant que t´y es!!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 00:07:19
wazaa j´aurais jaaaaamais insinué ça ! menfin ! ^^ tu existe death tu existe
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:07:40
wazaa : oui tu es bete ! claire : je t´entrainerai ac moi ! tu mourra ds des soufrances pires ke moi !
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 00:08:12
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 00:08:42
J´aime t´as fante bien grasse
Washunette
Niveau 10
27 août 2004 à 00:09:01
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:09:06
je sui ton pire ennemi ! je ne souhaite ke ta mort ! c mon seul but ds la vie !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 00:09:42
death a non alors ! mourir ça me pose pas de problèmes mais mourir avec toi ça c´est horrible !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:09:45
tini : put1 keskil t´arrive ? ptdr !
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 00:09:58
mais....arretez!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:10:22
héhé...mais ne t´inkiete pas claire...tu mourra
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:10:58
héhé...mais ne t´inkiete pas claire...tu mourra sans moi...
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 00:11:25
re washu bon si je meurs sans toi ça peut aller alors
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:11:46
wazaa : ouais ta raison ! peace and love ! claire mon amour veut tu m´epouser ?
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 00:12:30
Vous êtes pitoyable avec Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm