merci wazaa a nan pas de prince charmant alors ! ç juste wazaa ! un prince charmant ç nul lol !
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 00:17:30
de rien!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:18:28
wazaa : keske tu compte faire ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 août 2004 à 00:19:14
et
je viens juste vous faire un petit bisou avant d´aller me coucher à demain
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:19:32
ce topic est charmant tout a l´heure ct la déprime et maintenant tout le monde veux mourir belle évolution
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:19:46
bon ben moi ossi je te fé un bisou bonne nuit
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 00:20:38
Bon moi, je vais vous laissez Je vous souhaites à tous une très belle fin de nuité
Tchao à dmain!!!Enfin aujourd´hui quoi
tlm Dormez bien en cette fin de nuit
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 00:20:43
en fait je ve pas me marier ac claire ( plutot crever ) mais je v qd meme la tuer...sa te plait ?
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 00:21:02
et norka ^^ abyss si t pas content tu peux partir
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 00:21:12
Zelda t´es là?
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 00:21:14
non moi j´veu pas mourir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm