En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:37:16
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:37:37
a+ washu death mais il le mérite !
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:38:08
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:38:18
pleure pas wazaa ! j´essaierai de pas trop te faire souffrir ! mais ç bien parce que ç toi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:38:23
claire : si tu le dis ! wazaa : dsl je serai pas a l´enterement parce ke euh...g..euh...d chose a faire !
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:38:57
wazaa a bon tu le mérite pas ? menteur !
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:39:05
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:40:20
claire : si si il le merite ! !!!
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:41:07
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:41:23
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:41:41
lol death pk cet empressement à vouloir voir wazaa mort ? bon dakor wazaa je te laisse en vie !
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:42:24
pk tu pleure abyss ?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:43:07
il a l´air déprimant se topic
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:43:48
ben adkor il est juste un peu mort ce soir ç tt !
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 23:44:14
il est jaloux peut etre?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:44:19
claire : non ne l´epargne pas !
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:44:41
dakor
wazaa et pk il serait jaloux ? parce qu´il veut risquer de mourir aussi ?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 23:45:18
death pk tu veux que je tue wazaa ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:45:53
oui oui bien sur ke je veu mourir ! c mon souhait le plus cher ! !!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:46:33
claire : je veu un peu d´ambiance ds ce topic mort ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm