En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:00:42
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:01:11
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:01:21
attendez je re
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 01:02:30
il ressemble plus à un a-rpg comme du style secret of mana que final fanrtasy
sur zelda tu n´as pas besoin d´attendre le tour par tour et que ta barre charge pour attaquer et tu peux aussi bouger alors que sur ff tu es statique
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:02:48
roddy -> de sexe pardi la derniere fois t as ete . .. choquant !
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:03:12
re
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:03:35
diablo2 c´est un rpg ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:03:42
roddy ouais je sais moi mais je remarquais juste qu´il y a pas mal de gens qui ne savent pas
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 01:04:09
moi choquant sexe?
je n´ai plus de souvenirs tu as un lien stp?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:04:51
j´aurais jamais du faire remarquer à claire qu´elle parlait des rpg dans sa carte de visite
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:05:18
quentin n peut arrêter de parler de rpg si tu veux
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 01:05:32
zelda pas de probleme
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:05:55
K-skun Posté le 25 août 2004 à 01:04:51 j´aurais jamais du faire remarquer à claire qu´elle parlait des rpg dans sa carte de visite
je suis trop con moi
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:06:28
claire c´est pas ca le pire ^^
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 01:06:34
mais non
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:06:56
le pire c´est que bossinou est fou de rpg ^^ et je lui en est parlé
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:07:21
le pire c´est que bossinou est fou de rpg ^^ et je lui en est parlé
et ca va etre dur de l´arreter
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:07:29
ç quoi le pire quentin alors ?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:07:42
?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:08:08
c´est ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm