alors roddy tu te souviens pas ? t t bourré ss doute
wazaa -> tu t appelles roddy ? !?
les autres partez pas
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:29:17
je suppose que tu vient pas sur le 15-18 ben ? tu veux pas quitter le navire comme tout bon capitaine ?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:29:30
et toi? j´parlai a roddy!
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:31:08
claire -> c interdit par la charte des moderos ^^
je deconne . .. non g aps envie de bouger je suis bien la g un fauteuil en cuir
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 01:31:25
faut dire que j´étais bien chaud ce soir là
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:31:58
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:33:54
pourquoi je ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:34:10
ben moi aussi je suis bien ds mon fauteuil ( imitation cuir je crois) mais ca m´empeche pas d´aller sur le 15-18 aussi !
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:35:55
wazaa sans doute parce que tu es bête ! dsl j´ai pas pu m´empêcher !
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:36:05
claire -> ok
roddy -> evite stp . .. pas aussi vulgairement
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:36:13
Ben moi j´suis sur une chaise en tissus et je vous crotte!
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:37:10
waza -> t un roturier
claire -> sinon msn ? ok me tape pas . ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm