En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:08:14
fan de rpg bonsoir!!!!!!!!!!!
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:08:26
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 01:08:28
ben tu lui dit que rpg c´est pour taffioles çà va l´enerver et il ne c=va plus en parler tu verras par contre il te parlera ptet plus pdt un moment non plus
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:09:02
VrAi-_-FoU2sKy Posté le 25 août 2004 à 01:08:03 skun pren toi diablo 2 a part les nivo 90 ki fon chié en nou raketan no ptite piece dor il es tro déchire le jeu en plus il coute 15€ en extension ( conseil pren en extension)
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:09:46
roddy mais y a aussi acro de ff7 et ca va pas lui faire plaisir ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:09:49
quentin abyss ça va ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:10:24
salut: abysslord
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:11:22
arf je pense pouvoir les faire taire lol ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:11:53
K-skun Posté le 25 août 2004 à 01:11:22 arf je pense pouvoir les faire taire lol ^^
faut juste que je promette de jouer à diablo2 ^^
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:11:59
vous parlez de quel jeu la?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:12:24
sinon vous voulez pas parler d´autres choses là ? ??
il fait beau en cette nuit non ?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:12:45
bon...
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:12:48
abysslord GTA ou counter ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:13:23
bon on parle de quoi ?
Digit
Niveau 10
25 août 2004 à 01:14:23
mes ptits loups
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:14:28
roddy -> t as pas de souvenirs ? t t ptet bourré alors
tu disais
g envie de niquer grave ou un truc comme ca
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:14:30
rien! on ecoute le silence du bruit sans son!
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:14:48
digit ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:15:17
waza :x
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:16:16
tu disais
g envie de niquer grave ou un truc comme ca
t´es sur que c´était roddy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm