En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:37:29
wazaa c´est mieux un bon fauteuil bien moelleux
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:38:14
M´en fou!
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:38:40
totu d´accord avec toi zelda
esper
Niveau 8
25 août 2004 à 01:39:11
test
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:39:37
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:40:02
merci abyss *fou un bon coup de pied à ben* ma mère était ( encore) trop occupée pr réinstaller le réseau donc g pas encore msn !
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:42:03
WaZaAaBi Posté le 25 août 2004 à 01:38:14 M´en fou! bouh le gamin ! !
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 01:42:57
Bon bah m´en vais puisque c´est comme ca!:
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:44:10
mais nan wazaa boudeur t´en va pas ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:44:36
evite le coup de pied de zelda*
arf g eu chaud ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:45:50
alors que ben se réjouit d´avoir échappé au coup de pied zelda lui met son poing dans le bide*
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:47:15
sert les abdos et ne sent pas le coup de poing de zeldus *
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:48:09
comme vous l´avez surement remarqué zelda est toujours aussi calme avec ses compatriotes de jv.com
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:48:22
zelda a frappé tellement fort que, malgré les abdos de mave, il est plié en 2*
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:49:00
meme pas vrai pis en plus je doute que tu aies suffisament de force *
abyss -> ouais terrible ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:50:30
pk t content de dire ça abyss ? tu veux ta part ? :dà ne jamais sous estimer la force d´une fille en colère ben
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:51:40
claire -> surtout une fille de 15 ans
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 01:51:46
quoique en fait je doute d´avoir assez de force lol je me suis déja fait assez mal aux poignets en essayant de faire mal a mon grd frere malgré ses abdos
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:52:10
tu va te la jouer a la laracroft ou koi?
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 01:53:04
claire ->
t as un grand frere ?
abyss ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm