va te reposer peut-être... ca va t´aider a digérer tout ça... ca ira mieux demain matin!
si vraiment ça passe pas, ben il reste la solution radicale: tu vomis une fois pour toutes... c´est clair que c´est pas classe, mais après au moins t´es tranquille, tu te sens plus léger 