En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:31:56
psy heuu pkoi la Dame??? lol ^^ puis certes c´est bon pour le coprs et tout, mais il y a mieux et aussi bon... c´était il y a longtemps quye les grands mères donnaient a leurs gosses une cuillérée d´huile de foie de morue le matin... je sais pas ce que ca fait; ca solidifie les os peut-être... ou ca t´apporte des protéines et autres trucs pas mal... suffit de manger bcp de poisson...
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:32:00
re
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 23:32:15
hitomi connais pas ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:32:32
gabriel héhé
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:33:09
et je connais pas ce spécimen
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 23:33:44
laila exactement , manger bcp de poisson voilà la solution....Les asiatiques ont tout compris eux ^^ Je parle de ça pcq comme ta femme est enceinte hitomi , ben ce serais bien qu´elle mange du poisson , c´est ters bon pour le bébé
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:33:50
arf vous avez poster ^^
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:33:59
bon suffit je me calme... g la zik a donf dans la tete
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 23:34:25
tlm ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 23:34:35
laila " heuu pkoi la Dame??? lol ^^" tu prefere la *mademoiselle ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:08
:samut: norka ^^tu vas bien ce soir ?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:38
Arf : ni samu , ni salut..... *
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:08
Bonsoir norka Vas tu bien ce soir
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:36:40
noumanoumayé, noumanoumayé...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 23:36:56
psy-> je vais bien merci et toi?
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:59
c´est aussi pour ca que les grecs et autres crétois ont une santé d´enfer; ils se nourrissent de poiisson gras ( mais avec de bonnes graisses; poisson gras = saumon etc) et d´huile d´olive je crois aussi que ca marche aussi pas mal pour les esquimaux... ils doivent pas bouffer grand choose d´autre que du poiisson eux aussi ^^
Norka!
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 23:37:17
hitomi ne me dis pas que.......noumanoumayé.......
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:37:43
psyka si
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:38:23
psy hem...
hitomi c´est malin tu m´as foutue c´te chanson dans la tête
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:38:25
maehai maeaaahiii, si la dragostea din tei... noumanoumayé noumanoumayé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm