En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:08:28
c´est bizarre...je me doutais de ta réponse en plus de radoter,tu es prévisible...
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:14:25
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:18:43
lol y´a pas foule là,je ne vais pas tarder à me pieuter de toute façon....
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:20:09
ouais ç vrai que ç mort
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:22:16
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:22:23
sinon tu fais quoi de tes journées toi zelda?
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:22:48
me revoilou
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:24:35
re christina manu en vacs je fais ordi, console, lecture et tv lol !
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:25:37
re salut zelda tu as un bon emploi du temps vacancier dis donc
moi c´est plutot mon cheri, le pc , dormir et encore mon cheri
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:26:19
re petit manu
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:26:24
lol zelda mais tu n´es pas sortit de chez toi pendant mois alors?
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:27:13
tiens slt christina
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:28:32
omni ca faisait longtemps
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:29:17
c klr j´ai voulu venir tt à l´h kan t tlà, mais je tps que je raplik, t tdéjà parti
bon enfin bref, comment ca va?
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:30:12
ca va bien bien et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:31:54
ca peut aller merci koi de neuf depuis tt ce tps?
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:32:28
re regis manu lol je suis partie en vac pdt 2 semaines mais sinon je suis pas bcp sortie seulement 4-5 fois en ville et 1 fois au ciné lol !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:35:06
si v´est pas malheureux...tu ne fais pas de sport non plus?
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:35:15
OmnisLAsH-ZerO Posté le 24 août 2004 à 22:31:54 ca peut aller merci koi de neuf depuis tt ce tps?
bah rien je suis partie 2semaines en espagne et je suis revenue et j´ai passé plein de temps avec mon chéri et pis voila
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:35:50
zelda-89 tu as vu le village ou I,robot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm