En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:36:08
Christina2002 Posté le 24 août 2004 à 22:35:15 bah rien je suis partie 2semaines en espagne et je suis revenue et j´ai passé plein de temps avec mon chéri et pis voila
arf cool alors c t chouette bien cool pour toi
re claire
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:36:32
ui c´est cool
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:37:34
manu nan lol ! je fais aucun sport et meme si j´en faisais cesré pas pdt les vacs jte signale ! christine nan je sais meme plus ce que j´ai été voir lol ! mais ç t pas ça
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:38:34
christina c vitale de passer de bonne vacances avant la rentrée
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:39:42
zelda omni bah oui parce que apres la terminale ca rigole pas
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:40:09
naan même pe vrai,le sport peut etre comme un moisir surtout pendant les vacs jte signale!
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:41:25
manu tu peut la refaire en francais stp?
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:41:54
christina oué, c vrai ca, bon courage alors ca va être cho pis pour le bac aussi j´espère pour toi ke ca va passer comme sur des roulettes
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:42:37
Genal
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:42:39
manu gnagnagna et ben nan je fais pas de sport
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:42:54
" un loisir" je voulais dire
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:43:11
arf encore un mess éclair ss aucun sens jerem ?
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 22:43:58
omni voui zelda tu as raison d´abord a bas le sport
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 22:44:36
Bonsoir
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 22:44:50
c´est bon pas la peine de te vexer petite,c´était juste une question pour combler les vides,puisque tu le prends mal,je ne te poserai plus de questions à l´avenir
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:44:56
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:45:25
lol christine ç pas tellement ke j´m pas le sport mais ç ke g la flemme de me bouger pr en faire
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 22:45:37
BONSOIR !
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 22:46:08
BONSOOOOOOOOIR ! !!!!
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 22:46:39
ok j´ai compris aur´voir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm