En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:14:47
mais non c´est pas mort
Pseudo supprimé21 août 2004 à 21:15:37
juste un peu
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 21:15:39
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:17:13
tiens lj! comment tu vas, ca fesait longtemps que je t´avais pas vue
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:48
http://eric.desrentes.frefree.fr/Blagues/perledubac.htm surement connu... mais ca rassurera tout le monde sur ces capacités intellectuelles
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 21:19:11
Pseudo supprimé21 août 2004 à 21:19:41
laila ca va? moi cha va cha va
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:23:13
lj cool ^^ moi ca peut aller
Pseudo supprimé21 août 2004 à 21:25:57
bah aller, faut que j´y go
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 21:27:07
Lj
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:33:32
ok, bye lj!
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:39:52
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:41:08
be happy... don´t worry... :smileykisiffleunairsuperconnu:
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:42:29
pkoi tu chantes ça?
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:43:41
Bin... parce ke je suis happy... tout bêtement...
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:44:31
ouf je croyais que t´étais worried ^^
C´est quoi qui te rends si heureux? donne moi des idées
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:47:17
Une bonne sortie sur Paris dans l´après midi... des heures à lire des mangas dans les boutiques... scéance de jeux vidéos ( un coup disgaea puis hack mutation)...
. .. et discussion sur le oueb avec des gens sympa...
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:50:01
cool! t´as plus ou moins fait la même chose que moi a lyon ^^
C´est bien disgaea? j´en entends pas mal parler
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:52:37
Disgaea est super sympa... les protagonistes ont trop de charisme... cours chez ton revendeur officiel...^^
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:54:48
a ce point...? en fait j´ai vaguement regardé la boîte du jeu, ca m´a l´air assez enfantin... j´en sais rien en fait... si il est sorti il y a longtemps et que j´ai des chances de le trouver d´occase, pkoi pas apres tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm