En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:11:39
manu flo: t´en est sûr ? il me semble que quand on déprime on croit tjs que c´est plus qu´un coup de cafard
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 18:12:40
sv650s
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:13:30
bon ma mère est en train de me piquer sa crise pour que j´aille tondre la pelouse alors tlm
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 18:14:21
sinon quoi de 9 ici ?
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:14:40
c´est pas marrant elle fait chier ! pas adieu
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 18:15:00
non wyvine je suis la réincarnation de splinter cell lol
3h apres
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 18:15:25
@+ zelda!
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 18:15:45
ouah
quelle vitesse rod!!!(impressioné)
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:16:30
bye zelda
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 18:17:52
kayris c´est qd plus le message je croyais l´avoir posté et je suis parti pieuter un pru et qd je suis revenu j´ai eu l´ecran mot de passe invalide
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:19:56
sky...
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 18:20:03
trop fort rod...ça m´est arrivé aussi une fois!!!
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 18:22:28
mais je reste qd meme le tom clancy´s des forums
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:23:33
c parceke chui blonde ke je comprends pas dekoi vous parler?
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:26:40
euh moi je ne suis pas blonde et pourtant,je ne suis pas non plus
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 18:27:03
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:28:47
Message de mave pour Laila... reponds à son SMS...
ca va?
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 18:28:53
non rod est le tom clancy a tan partiel lol
euh les blonds...c´est pas grave ils ont de l´eau dans la tete donc...
je plaisante bien sur(quoique )
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:29:36
laila alors ce reotur en france?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:31:07
kayris...non y a pas d´eau dans la tete d´une blonde... y a rien du tout et je suis bien placée pour en parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm