En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:38:36
tlm ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:39:15
Oups ds , je dois y aller....Je reviens p-ê ce soir ^^ tlm bon deput de soirée
k-skun
Niveau 21
21 août 2004 à 19:44:14
yo
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:51:20
RE yo
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 19:53:01
´lut psy
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:53:44
omni , t´vas bien? xypos ´lut toi aussi tu vas bien ?
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 19:56:38
moi bien? on va dire que j´ai connu des jours meillrus... une sorte euphorie ki fé pensé a une scène de tréàtre tragique mais on va dire ce jour présent dont j´évoque aujourd´hui avec vous n´est d´autre qu´un jour noir comme du plond
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:56:51
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:57:33
dsl pour le " ! ^^ omni ok ! autant pour moi ^^
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:58:26
^^
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 19:58:48
lol psy dsl j´suis pas en forme aujourd´hui et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:59:40
omni je vais tres bien merci ^^ Aufet tu sais que lj51 pars ? lol
Pseudo supprimé21 août 2004 à 20:00:33
psy oui je sais que je part
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 20:00:55
kékiya encore?
k-skun
Niveau 21
21 août 2004 à 20:01:01
tout le monde part
k-skun
Niveau 21
21 août 2004 à 20:01:19
re au fait
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 20:01:35
lj tu sais qu´elle partais toi ?
k-skun
Niveau 21
21 août 2004 à 20:01:49
ouvrez la porte qu´lj puisse rentrer
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 20:02:20
je comprend plus rien là
Pseudo supprimé21 août 2004 à 20:02:29
psy oui je savasi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm