En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:58:45
? ?? lequel de post vire ? ganja je m´en doute bien moi-même j´ai beau être plus grande que tes enfants ça ne m´empêche pas d´en faire voir de ttes les couleurs à ma mère parfois
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:59:24
qu´est ce que ç que cette histoire flo ? tu te barres ?
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 17:59:33
on n´en doute pas
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:00:34
Manu... faudra ke tu apprennes à dir BONJOUR avant de poster tes conneries
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:00:54
tiens bourricot ! re !
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:02:11
j´ai déjà dit bonjour tout à l´heure
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:02:54
sky... mais nan...ne le prend pas mal... j´t´aime bien moi tu sais... mais c vrai ke des fois...
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:03:40
ç sympa pr ceux qui restent ce que tu dis flo et puis tu raconte nimporte quoi pk ta présence ne serait-elle pas la bienvenue ?
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 18:04:24
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:05:50
salut wazaa
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:05:53
sky... je prendrais pas la peine de le dire sinon
Wazzzaaaaa...alors st raphael?
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:06:09
salut wazaa ça va bien ?
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:06:59
? flo quel mot ?
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 18:08:49
Nikel Ganja!!!
sauf que bah ma moto m´a laché hier en allant a la plage donc bah retour plus tot que prevu!
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:08:49
je laisse tomber si jvx d´abord et puis arrête t´exagères c´est juste un coup de déprime
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 18:09:42
elle à tjs des blems ta fichue moto wazaa ! lol !
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:09:44
Waza... c la chaleur du sud....
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:10:52
toutes mes condoléances wazaa
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 18:11:06
bah la c grave faut changé une partie du moteur
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 18:11:31
puis c koi comme moto...j´adooooore les motos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm