En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 09:05:15
tiny... ça faisait 1 bail !
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:05:39
bon, j´ai fait la vaisselle... le balais, le pavé.... pffff, la journée peut enfin commencer
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:06:39
@toute mav, bon app´
dark > dsl je compatis pour le taf pas pour le pulpe j´ai moi même des affintés avec cet animal pour le moment
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 09:06:44
ganja...t´as été + courageuse que moi...encore rien fait
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:07:36
ganja > tu es une femme à marier heu c quoi faire le pavé ?
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:07:47
pea... j´le fait le matin, comme ca apres chui trankille est je peux rien foutre le reste du temps
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:08:24
vire... faire le pavé: passer la serpiere sur le sol pour le nettoyer... et chui deja mariée lol
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:09:28
Content que tu te souviennes de moi Pea
La formes? Faut le dire vite alors
DarkTanis
Niveau 10
20 août 2004 à 09:10:09
hé bé... si avec tout ça on achete pas doom3... C´est pas agressif comme couleur au réveil...
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:10:20
ganja > autant pour moi dsl, et sinon ton pseudo vient d´une certaine substance illicite ?
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:11:04
vire.... be oui
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:11:27
dark > ca agresse bien la rétine quand même tout ce noir et cette hémoglobine . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:12:31
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 09:12:32
virevolte Posté le 20 août 2004 à 09:10:20 ganja > autant pour moi dsl, et sinon ton pseudo vient d´une certaine substance illicite ? ganjagirl Posté le 20 août 2004 à 09:11:04 vire.... be oui
une subtile nuance m´échappe !
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:12:39
ganja > ben on sait jamais, je préfère être sur
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:13:00
pea.... ganja = cannabis
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:13:42
vert powah
DarkTanis
Niveau 10
20 août 2004 à 09:13:43
C´est malin... maintenant je vais me croire dans un FPS toute la journée... je vais bombarder les clients d´élastiques... har har har... crève espèce de monstre iconoplaste...
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:13:57
Dans ce cas pq pas CannaGirl?
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 09:14:23
ganja...on en apprend tous les jours !
si je meurs today...je mourrai pas idiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm