En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 09:52:17
Salut psyka ! !
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:52:53
ganjagirl Posté le 20 août 2004 à 09:51:40 Pourkoi Laura? c pas comme ca ke j´m´appelle
J´avais une chance sur 3 000 000 000 de l´avoir juste m´en veux pas
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 09:52:54
on est tous ce matin
salut psyka
vire -> ben va rejoindre darktanis alors
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 09:52:55
z´allez bien ce matin ? ^^
Pseudo supprimé20 août 2004 à 09:52:58
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:50:59 Ok Bobette . . .
Ca le fait pas et si je t´appelais Laura ? ahum... psy
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:53:09
Merci hitimo
Salut psyka
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:53:29
psy . ... qui . ... trique dsl pour ce mauvais jeux de mots comment va ?
bobette pourquoi pas tante sidonie pendant qu´on y est
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 09:53:33
tous
on l´est tous ce matin
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 09:53:39
la premiere fois depuis......Que je vois ce topic aussi remplis......le matin ! lol
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 09:54:07
Apelllons-lá Cunégonde
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:54:13
psy . ... qui . ... a . ... trique * doublement la
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 09:54:49
vire je vais bien merci ^^
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 09:54:50
bon, moi j´vais rejoindre Darktanis sous la douche.... euh... en vrai, y a personne dans ma salle de bain A toute à l´heure
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 09:54:55
Psy... qui... au... pat
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 09:55:11
moi je connais son prenom mais botus et mouche cousue !
hitomi -> t papa quand au fait ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 09:55:54
qu´est ce vous z´avez tous a me vanner ce matin ! ganja Fait attention , des fis y´a des aubergine dans les salles debain
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:56:20
lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:52:58 Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:50:59 Ok Bobette . . .
Ca le fait pas et si je t´appelais Laura ? ahum... psy
Ohh Slt lj ^^
Mouche cousue? Tu fais de la couure?
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:56:45
COUTURE*
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 09:56:46
ca fait 4 mois 1/2 que c´est commencé dans 5 mois environ , soit en janvier
Maverick : K***** ? ?
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:56:46
ganja, passe une bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm