En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:03:02
Psyka
C´est ca qui est bien avec Mave. on peut rigoler !
tandis qu´avec le modéro du forumPC tu déguerpi du forum avec un bann au cul
c´est pour ca que je veut le remplacer
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:03:18
Mave c´est quoi un nouveau style de musique ?
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:03:30
HitomiForever Posté le 20 août 2004 à 10:01:53 I just want to sit and stare at you... i don´t want to talk aboutit and I don´t want a conversation... I just want to cry in front of you I don´t want to talk about it ´cause I´m in love with you
j´suis incollable a ce sujet ( j´adore les paroles )
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:03:44
Psyka c´est pour Lj...
on a le droit nan...
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 10:04:05
PTDR Virevolte
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:04:23
tu préfères under my skin ou Let go ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:04:29
Hitomi un jour tu y arrivera un jour . ........ ( t´es con ou quoi ? tu crois que a toi tout seul tu vas reussire a changer de modero ? ?
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:04:38
psyka -> c pas nouveau
hitomi -> je le connais pas . .. c bete qu y en ai des comme ca . ..
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:04:43
Under my skin
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:05:37
aux prochaines élections....
J´aurais des voix...
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:05:54
oui moi aussi " under my sky "
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 10:06:14
Jvoterais pr toi hitomi si tu rends le port d´arme obligatoire
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:06:44
Je voterais qqn , mais pas hitomi
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:06:52
hitomi -> je voterais pour toi comme ca j aurais plus de concurrence sur ce forum
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:06:57
Under your couverture de lit douillet fait avec li tissus tu va retourner
li tissus....
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:07:34
hitomi !
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:07:51
HitomiForever Posté le 20 août 2004 à 10:06:57 Under your couverture de lit douillet fait avec li tissus tu va retourner
I don´t understand
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:07:52
Maverick trop de boulot le 25-35
Tini ca fait longtemps que je ne l´ai plus, je ne fait plus de tir en club,
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:08:11
En parlant de lit.....Je doit bientôt sortir......
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:08:29
Psyka je rigole de ma connerie moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm