tiny > okay je pensais déjà l´avoir manquer
j´ai le chic pour ne pas voir des posts dans les topics ou je suis
mav > moi c´est plutot le contraire, d´ailleurs la je suis crevé parce que je ne l´ai pas encore prise
ganja > ben au moins t´es sevrée mtn 