ganjagirl Posté le 20 août 2004 à 09:29:30
ca sert a rien d´avoir un gun chez soit.... apatr pour buter un camobrioleur... mais si tu le tue, tu prends 20 ans... pour une télé, ca vaut pas le coup!
Moi c´est juste la beauté de l´arme qui m´interresse je te rassure j´ai pas de vrais balles