En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:46:50
Ils sont tous parit omni , ils sont tous partis . ..... ^^ Mais tjs J-5 ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 02:48:32
tous parti, nous laissant seul ds un monde sans défence un monde restrein, un monde malheur ne conduisant qu´a l´echec des ames bouré d´espoir
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:52:32
remplace " bouré" par remplis ! je trouve que ca le fait mieux ^^ bon moi je vais pas tarder ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 02:53:29
bye psy
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:55:39
je suis pas encore parti !
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:56:13
Avoue que ça te ferrais plaisir mon salaud
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:58:59
allez mnt je vais y aller ! ^^
tlm
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 03:00:18
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 09:35:58
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 10:25:03
^^
over-DoOz
Niveau 10
12 août 2004 à 10:33:27
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 10:36:29
la peche?
Pseudo supprimé12 août 2004 à 10:51:10
y´a du monde ici
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 10:55:32
moi mais on s´est deja parlé...
Pseudo supprimé12 août 2004 à 10:56:11
eK m´en souvien pas j´dec
si les autres sont encore la, ca va?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 10:59:40
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 11:01:36
Pseudo supprimé12 août 2004 à 11:02:44
waza
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 11:03:03
yo wazaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 11:04:31
bah quan meme!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm