En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 11:43:50
a sky!
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 11:45:41
Ok wazaa, je croyais que tu me parlais
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 11:46:34
lj Passe une belle après midi
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 11:46:52
bon j´y vais @+
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 12:13:01
@+ wazaa
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 12:17:27
. ...
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 12:58:22
vous voulez pas venir ici plutot que de parler de cola?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 13:00:29
Tu a entierement raison mon cher EK!
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 13:01:08
Merci tres cher...prendriez vous une tasse de...arf...
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 13:02:52
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 13:03:12
J´arrives.... attendez juste 2 à 3 minutes svp
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 13:03:22
on est que 2 a s´en tapper de cola?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 13:03:34
put1 j´ai bu wisky aors que j´avai rien dans le ventre!
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 13:04:09
Ouai!
roddy6
Niveau 10
12 août 2004 à 13:04:27
pas bien çà moi j´ai fait pire j´ai bu un verre de lait à jeun
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 13:05:03
pfiouuuu...roddy...bonjour la crise de fois!!!
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 13:05:35
" de fois"...
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 13:05:38
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 13:06:42
J´ai telecharger une mixtape avec disiz,sinik,diam´s,eloquence,ol´kainry,45 scientific! ca dechire!!!
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 13:07:23
c koi le nom? ca me dit qq chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm