WaZaAaBi Posté le 12 août 2004 à 13:13:47
quand ils baisseront les prix de CD je me mettrai a en racheté!
un CD ca coute 1 € a peine alors bon!
ouais et d´après ce que j´ai compris l´artiste ne touche pas grand chose sur la vente,je crois que pour diam´s,c´était 0.8€