En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:52:57
C djà bien Omni
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:54:24
tu m´énerve psy
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 01:54:29
psy, tu crois que je suis quand meme pas capable de te tuer
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:55:47
Courage Digit, tu peus facilement le tuer psyka, car mav n´est pas là
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 01:56:59
hé hé
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:57:18
de omni , digit, et un peu de washu
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 01:57:26
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:58:20
Je suis démoniaque comme fille n´es ce pas mwahahahahahhaha
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:58:42
t´as interet d´avoir peur de moi psy vu que je suis un rebelle ki dort que deux heure par nuit
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:58:55
Wazaa
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:59:39
wazaa ^^ washu tu as oublier un " e" à " suis " on dit je suise demoniaque , aussinon c´est ambigue
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 01:59:51
toujour les memes!
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:59:59
slt waza
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:00:45
Oui comme tu peus le voir Wazaa Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:02:16
oooh mais je deconne avec toi ma grande , wazaa et oui . ... ^^ malheureusement
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 02:02:57
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:04:04
et moi ossi, je rigoles mon grand
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:05:01
Mais je sais que tu rigolais ma grande
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:06:00
Qu´il est choux, mon choux
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 02:06:42
Qu´il est chelou , ce gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm