En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
in-my-world
Niveau 8
24 juillet 2004 à 17:02:48
mais euh, c´est juste un essai pour voir si ce pseudo marche tjs
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:02:54
laila oué...
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:03:56
laila -> bien vu tjrs ce sixieme sens ?
omni -> ben t en as trop dis ou pas assez alors balance tout
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:04:20
aie... c`est clair que ca fout les boules les vents...
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:05:07
pfft, j´aienvie de crier, mais non, ma mèe dort je crois que je vais faire un tour @+
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:05:16
Maverick_17 Posté le 24 juillet 2004 à 17:03:56 laila -> bien vu tjrs ce sixieme sens ?
Ouais, le 6e sens qui me permet de voir les posts avant qu`ils soient effaces
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:05:50
laila -> t trop forte ♥ ^^
omni -> ouais change toi les idees
arnold_et_willy
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:06:49
hello tlm je post mon 2ème message sur votre topic
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:06:56
Omni > bonne ballade, esaie de te changer les idees... bon courage a toi
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:08:11
Arnold_et_Willy > excellent le pseudo ^^ Salut a toi!
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:09:31
Heuu autant vous prevenir, le pc recommence a ramer, il va peut-etre me refaire un plantage
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:09:34
salut arnold et willy ( euh vous postez a 2 ? )
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:09:59
laila -> ok on verra . ..
whereisthelove
Niveau 3
24 juillet 2004 à 17:10:19
tjs pas trouvé l´amour qui suis-je?
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:10:33
pour l`instant je le tiens ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:11:05
WhErEiStHeLoVe Posté le 24 juillet 2004 à 17:10:19 tjs pas trouvé l´amour qui suis-je?
Heuu MOI!
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:11:44
whereisthelove -> lj y en a marre
laila -> c quoi comme pc ?
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:11:49
allez, tlm^^ ( peut etre a ce soir )
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:12:05
Windows XP
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:12:36
Bye lj!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm