bah tiens
ben oui
t´a qu´a le télécharger le jeu
dsl, j´étais parti, tain de cousin
Plop tt le monde
Bijour p´tit Omni Como va ?
ohh Clouze coucou
Ouesh
Digit j´ai les 30 secondes, c énorme!
re Jerem^^
Clouze, c´est le pieds les 30 sec hein
Ouais c´est sure moi j´ai les 10 secondes
On avait dit Beau gosse Digit
Tjrs mieux que les deux min, ça c sur
Arf, fo que je me sauve et que j´aille faire l´ infirmière auprès de mon amoureux
Plein de bisous,
Jerem
Clouze, j´ai ete contente de t´avoir vue^^
Bye Clouze Pas de betise
http://aleph.ens.fr/cgi-bin/s.cgi?cs=iso-8859-1&ps=10&q=%3Cscript%3Ealert%28%27LuT+TLM+%3Ao%29%29%5Cn+*******%5CnCa+va%3F%5Cn+Mou%D4+Trop+Trop+%3Ao%29%29%5Cn+Vous+Devez+vous+demander+comment+j%5C%27arrive+%E0+faire+%E7a+hein%3F%5Cn+Bah+Ze+Vous+Le+Dirais+pas+%3Ao%29%29%5CnBon+bah+voil%E0...%3Ao%29%29%5Cn+I%5C%27m+The+Tolier+%26+Le+Tolier+C%5C%27est+pas+du+rago%FBt...%5Cn+Oooooh+que+non...%5CnC%5C%27est+fini%2C+je+vais+arr%EAter+de+vous+emb%EAter+%3A%28%5Cn+sauf+si+vous+voulez+encore+de+Mou%D4+%3A-D%5Cn%5Cn%5CnTolier...%27%29%3C%2Fscript%3E&Rechercher=ok&ps=10&m=and&dp=0
C´est Completly dead ixi Bye...
pour du vrai, je reviend que lundi
arf loupé clouze . ..
re
y a quelqu un ?
il n´y a que moi ^^arf tlm est parti !