En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:46:49
lj -> mais toi tu triches tu part jamais ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:47:15
lj > je t´imagine habiller en noir avec une caguoule et une corde sur le dos arf
digitalchronium
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:47:23
apres tout, c´est le sujet du topic
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:48:42
psy nan j´suis en pyjimi pour descendre mav´ tien, j´vai aller jour pis re apres
digit
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:48:44
lj moi aussi j´ai des escalier qui grince , la nuit quand je veux aller sur le forum , je me leve , me prepare prend mon soufle , et m´assis sur la chaise ( l´ordi est dans ma chambre , ou plutôt etait dans ma chambre ^^ )
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:50:23
psykadelireman Posté le 24 juillet 2004 à 17:48:44 lj moi aussi j´ai des escalier qui grince , la nuit quand je veux aller sur le forum , je me leve , me prepare prend mon soufle , et m´assis sur la chaise ( l´ordi est dans ma chambre , ou plutôt etait dans ma chambre ^^ ) ma chambre est au 2° étage, l´ordi dans le salon au rez de chaussé sinon j´ai un ordi dans ma chambre mais y´a pas internet dessus pis c un vieu mac
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:50:29
lj -> a tout ´ ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:50:59
mav´ tien j´vai m´gener
je re quand la partie de starsiege est finie
digitalchronium
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:51:33
lj @+
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:54:01
( ca sera la 7° fois que je re tt a l´heure )
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:54:07
lj< tu as bien dit que tu allais juste faire UNE partie de starsieg , alors a dans 30 secondes
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:54:42
psy nan 30 minutes au mieu
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:55:59
au pire 45 bah aller +++
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:56:46
^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 18:07:13
j´suis arrivée en cours de partie, y´avais que 10 min, j´y retourne
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:09:23
lj
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:10:00
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 18:32:26
voial me re pour la 7° fois^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:35:02
cool
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 18:38:37
ben j´vai repartir alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm