En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:36:16
mav´ je vien de lire la page d´avant moi aussi j´ai le windows 98 SE et j´ai du le reformater a un moment, j´arrivai plus a rien faire en rapport avec internet : plus d´internet, d´msn, de boite d´e-mail etc...
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:37:28
re tlm ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:37:31
clo! ca va?
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:38:01
re psyka^^ tjs pas récupéré l´ordi dans ta chambre?
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:38:38
encore lj ? oh non
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:39:43
lj > na !
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:40:26
re tlm . ..
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:40:49
mav´ ben alors
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:41:07
lj > je vais attendre qu´il ne soit pas là un jour et alors , pdt la nuit je vais m´habiller tout en noir et monter d
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:41:25
re omni bon bah alors
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:41:37
( suite^^) et monter dans sa chambre pour tout prendre ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:42:04
psy c´est ce que j´aurai fai, mais sans spécialement la nuit et habillée en noir
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:42:23
omni re ^^ alors tjs le morale a zero ? ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:42:55
c´est jamais que la 3è ou 4è fois de la journee que je le dis^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:42:58
psy klr un peu moins, mais tjs ca m´a fé du bien de me balader
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:43:25
lj > tu n´y connait vraiment rien toi le noir c´est pour se fondre dans la masse pdt la nuit mdr !
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:44:07
digit -> moi je le di plus
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:44:14
digit c´est pas graf´ , ya pire que toi
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:45:15
psy mais moi je fais pas de bruit la nuit regarde, ce soir ca se pourrai que je me relève sans bruits et que je vienne sur les forums et j´ai des escaliers qui grincent a parcourir pour aller dans la piece de l´ordi
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 17:45:49
digitalchronium Posté le 24 juillet 2004 à 17:42:55
c´est jamais que la 3è ou 4è fois de la journee que je le dis^^ battu, c´était la 6° fois tte a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm